Pourquoi s'indentifier avant de continuer ?
Vous n'aurez pas besoin de rentrer toutes vos informations personnelles car elles sont déjà enregistrées.
Si votre adresse e-mail est déjà enregistrée chez Veterinarius, vous ne pourrez pas continuer votre achat sans être identifié. Une erreur vous indiquera que votre adresse e-mail existe déjà et qu'il faudra en choisir une autre.
Il est préférable donc et ceci avant de poursuivre votre achat, de vérifier que votre adresse e-mail n'est pas déjà inscrite en passant par l'étape n°2 ci-dessous.
Si votre adresse e-mail est déjà enregistrée chez Veterinarius, vous ne pourrez pas continuer votre achat sans être identifié. Une erreur vous indiquera que votre adresse e-mail existe déjà et qu'il faudra en choisir une autre.
Il est préférable donc et ceci avant de poursuivre votre achat, de vérifier que votre adresse e-mail n'est pas déjà inscrite en passant par l'étape n°2 ci-dessous.
Vous êtes déjà client Veterinarius
Alerte !
Notez bien que les confirmations de Veterinarius vous seront envoyées
par e-mail à l'adresse e-mail que vous avez indiquée.
Si vous ne recevez pas cet e-mail, n'oubliez pas de vérifier votre boîte de SPAM
(courriers indésirables), les envois automatiques y étant parfois rangés.